Mon parcours professionnel est lié à l’image et au journalisme.
Après avoir travaillé dans le long-métrage comme assistant-réalisateur, j’ai réalisé plusieurs films de commande et des documentaires.
J’ai participé à l’aventure du multimédia off-line en réalisant plusieurs CD-Roms culturels. Parallèlement, j’ai été rédacteur en chef d’une revue pour les professionnels de l’audio-visuel “TimeCode Magazine”.
Puis, j’ai été rédacteur en chef d’un site éditorial “Pixelcreation” consacré au graphisme et à la photographie.
Je me consacre aujourd’hui à la photographie documentaire et institutionnelle.
My professional background lies in the image and journalism.
After having worked as an assistant director in full-length films,
I directed several made to order films and documentaries.
I was involved in the adventure multimedia offline, making several cultural CD ROMs. At the same time I was chief editor of the publication “TimeCode Magazine”, a magazine for audio-visual professionals.
I then became chief editor for the editorial site Pixelcreation, dedicated to graphic art and photography.
Today I devote my time to corporate and documentary photography.
Thierry Le Boité – Photographer
Après avoir travaillé dans le long-métrage comme assistant-réalisateur, j’ai réalisé plusieurs films de commande et des documentaires.
J’ai participé à l’aventure du multimédia off-line en réalisant plusieurs CD-Roms culturels. Parallèlement, j’ai été rédacteur en chef d’une revue pour les professionnels de l’audio-visuel “TimeCode Magazine”.
Puis, j’ai été rédacteur en chef d’un site éditorial “Pixelcreation” consacré au graphisme et à la photographie.
Je me consacre aujourd’hui à la photographie documentaire et institutionnelle.
My professional background lies in the image and journalism.
After having worked as an assistant director in full-length films,
I directed several made to order films and documentaries.
I was involved in the adventure multimedia offline, making several cultural CD ROMs. At the same time I was chief editor of the publication “TimeCode Magazine”, a magazine for audio-visual professionals.
I then became chief editor for the editorial site Pixelcreation, dedicated to graphic art and photography.
Today I devote my time to corporate and documentary photography.